FAQ

L'équipe GETUP! met tout en oeuvre pour s'assurer que les produits vendus soient 100% fonctionnels. Si toutefois votre produit présentait un défaut ou dysfonctionnement qui rentrerait dans les conditions d'acception de prise en garantie, nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions procéder à un échange (pour le même produit ou un autre de valeur identique) ou à un remboursement suivant l'option qui vous conviendra le mieux.

Si votre appareil est défectueux, nous vous invitons à visiter notre page réparation afin d'obtenir une évaluation du prix de votre réparation ou de prendre contact avec nous directement.

Si votre appareil a été acheté chez GETUP!, nous vous invitons à nous contacter directement ou à passer en boutique afin que nous puissions évaluer si vous pouvez bénéficier de votre garantie et les solutions que nous pouvons vous apporter.

Si votre appareil est tombé dans l'eau,

Vous devez absolument :

  1. L'éteindre le plus vite possible
  2. Ne pas essayer de l'allumer
  3. Si la batterie est amovible manuellement, l'enlever au plus vite
  4. L'amener le plus vite possible à votre boutique GETUP! afin que nous puissions éviter au maximum l’oxydation et augmenter les chances de retrouver un appareil fonctionnel.

Ce que vous ne devez pas faire :

  1. Essayer de le charger ou de l'allumer
  2. Le mettre dans du riz et attendre.  Cela ne fait que laisser plus de temps à l'oxydation pour progresser et endommager l'appareil
  3. Le sécher à haute température ou essayer de le sécher.
  4. Penser qu'il est fonctionnel et ne pas passer chez GETUP! pour vérifier qu'il n'y a pas de l'eau coincée dans l'appareil. L'eau finira par endommager un appareil fonctionnel.
  5. Toutes autres choses ne figurant pas dans le liste des actions à faire absolument

Tous les produits vendus par GETUP! sont testés et remis aux clients 100% fonctionnels.  La garantie couvre tous les dysfonctionnements qui ne sont pas issus d'une mauvaise manipulation de l'utilisateur tant au niveau matériel que logiciel.

Ce qui n'est pas couvert :

  • Les dysfonctionnements suite à une chute, un impact visible, une torsion/flexion excessive, une exposition à des liquides ou du sable, l'utilisation d'accessoires pouvant détériorer l'aspect physique ou l'électronique interne de l'appareil.
  • Les écrans cassés, fissurés, impactés ou ayant été en contact avec du liquide
  • Les dysfonctionnements suite à l'installation de programmes pouvant jouer sur le fonctionnement normal de l'appareil
  • Les dysfonctionnements suite à des virus/malwares ou autres programmes malicieux
  • La perte de mots de passe rendant l'appareil non utilisable
  • La perte de données.

La durée de la garantie GETUP! dépend du type de produit ou service.

  • Pour les produits NEUFS : Garantie 24mois
  • Pour les produits RECONDITIONNÉS A NEUF : Garantie 12mois
  • Pour tous les produits inférieurs aux grade susmentionnés et les réparations : Garantie 6 mois

Si votre appareil est défectueux, nous vous invitons à visiter notre page réparation afin d'obtenir une évaluation du prix de votre réparation ou de prendre contact avec nous directement.

Si votre appareil a été acheté chez GETUP!, nous vous invitons à nous contacter directement ou à passer en boutique afin que nous puissions évaluer si vous pouvez bénéficier de votre garantie et les solutions que nous pouvons vous apporter.

Nous expédions vos achats dans les 3 jours ouvrés après réception de la confirmation du paiement en ligne. Tous les produits affichés sur notre boutique en ligne sont en stock, si pour une raison quelconque, un article n'était plus en stock mais affiché sur notre boutique, nous vous contacterons immédiatement afin de convenir avec vous de la solution qui vous convient le mieux (autre produit de valeur similaire ou remboursement). Une fois le colis expédié, la livraison du colis est effectuée dans un délais de 24 à 72h.

Nous livrons actuellement sur tout l'île de La Réunion. Les livraisons vers les autres DOM, la France métropolitaine, ou autre sont possibles, mais nous vous invitons à prendre d'abord contact avec notre service clientèle pour plus d'informations et une estimation correcte des frais de port.

Lors de votre achat avant votre paiement, vous pouvez choisir le retrait en magasin ou l'envoi en Chronopost partout sur l'île.

Pour comprendre le reconditionné à neuf, il est important de connaître les éléments principaux d'un appareil électronique.

On retrouve principalement:

  1. La carte mère : elle possède une durée de vie de plus de 10ans
  2. Les capteurs : comme pour la carte mère, ils ont une durée de vie relativement longue
  3. Les composants mécaniques (boutton, connecteurs,...) : Ils ont une durée de vie réduite du fait de leur expositions à l’environnement extérieur et à des actions mécaniques répétées
  4. Le/les écrans : Ils ont une durée de vie relativement longue mais sont susceptible à la casse.
  5. Le chassis : Leur durée de vie dépend de leur utilisation. Ils sont soumis aux chocs, aux rayures,...
  6. La batterie : Leur durée de vie est définie par le nombre de cycles de charge/décharge.
Les produits reconditionnés à neuf vendus par GETUP! sont des appareils dont tous les composant autres que la carte mère ont été remplacés par des composant neufs. Ils sont sont indistinguables d'un produit neuf et offrent les mêmes performances et qualités pour un prix réduit.

Chez GETUP!, nous voulons que chaque produit électronique qui est encore valorisable reste dans la chaîne économique. C'est pourquoi nous reprenons des appareils électroniques et nous nous assurons de les rendre 100% fonctionnels pour les remettre en circulation lorsque cela est possible. Nous offrons donc une gamme de produits d'occasion et reconditionnés à neuf.

Nous voulons aussi que nos clients puissent rester au goût du jour et profiter des dernières avancées technologiques, ainsi nous proposons une gamme de produits neufs spécialement sélectionnés pour leur qualité, leur accessibilité et leurs fonctionnalités.

Vous pouvez retrouver les grades suivant chez GETUP!

  • Neuf : Produit neuf sous blister, garantis 24 mois.
  • Reconditionné à neuf : Produit entièrement remis à neuf, garanti 12 mois.
  • Comme Neuf : Produit d'occasion à l'esthétique et fonctionnalité 100% parfaite, garanti 6 mois.
  • Très bon état : Produit d'occasion 100% fonctionnel et présentant quelques micro-rayures très peu distinguables, garanti 6 mois.
  • État correct : Produit d'occasion 100% fonctionnel et présentant des rayures ou micro-rayures visibles, garanti 6 mois.
  • Vétéran : Produit d'occasion 100% fonctionnel et présentant des rayures et/ou petits chocs visibles, garanti 6 mois.

GETUP! est une équipe de passionnés de technologie. Nous essayons de sélectionner des produits qui possèdent un rapport qualité/prix imbattable. Notre objectif est de fournir des appareils performants, fiables et qui resteront fonctionnels et réparables dans la durée.

Pour comprendre le reconditionné à neuf, il est important de connaître les éléments principaux d'un appareil électronique.

On retrouve principalement:

  1. La carte mère : elle possède une durée de vie de plus de 10ans
  2. Les capteurs : comme pour la carte mère, ils ont une durée de vie relativement longue
  3. Les composants mécaniques (boutton, connecteurs,...) : Ils ont une durée de vie réduite du fait de leur expositions à l’environnement extérieur et à des actions mécaniques répétées
  4. Le/les écrans : Ils ont une durée de vie relativement longue mais sont susceptible à la casse.
  5. Le chassis : Leur durée de vie dépend de leur utilisation. Ils sont soumis aux chocs, aux rayures,...
  6. La batterie : Leur durée de vie est définie par le nombre de cycles de charge/décharge.
Les produits reconditionnés à neuf vendus par GETUP! sont des appareils dont tous les composant autres que la carte mère ont été remplacés par des composant neufs. Ils sont sont indistinguables d'un produit neuf et offrent les mêmes performances et qualités pour un prix réduit.

Si votre appareil est défectueux, nous vous invitons à visiter notre page réparation afin d'obtenir une évaluation du prix de votre réparation ou de prendre contact avec nous directement.

Si votre appareil a été acheté chez GETUP!, nous vous invitons à nous contacter directement ou à passer en boutique afin que nous puissions évaluer si vous pouvez bénéficier de votre garantie et les solutions que nous pouvons vous apporter.

Si votre appareil est tombé dans l'eau,

Vous devez absolument :

  1. L'éteindre le plus vite possible
  2. Ne pas essayer de l'allumer
  3. Si la batterie est amovible manuellement, l'enlever au plus vite
  4. L'amener le plus vite possible à votre boutique GETUP! afin que nous puissions éviter au maximum l’oxydation et augmenter les chances de retrouver un appareil fonctionnel.

Ce que vous ne devez pas faire :

  1. Essayer de le charger ou de l'allumer
  2. Le mettre dans du riz et attendre.  Cela ne fait que laisser plus de temps à l'oxydation pour progresser et endommager l'appareil
  3. Le sécher à haute température ou essayer de le sécher.
  4. Penser qu'il est fonctionnel et ne pas passer chez GETUP! pour vérifier qu'il n'y a pas de l'eau coincée dans l'appareil. L'eau finira par endommager un appareil fonctionnel.
  5. Toutes autres choses ne figurant pas dans le liste des actions à faire absolument

Vous partez déjà?

Nous espérons vous revoir bientôt, entre temps, nous pourrions recevoir des articles qui vous intéressent. Pour ne rien manquer de nos meilleures offres, n’hésitez pas à nous laisser votre adresse e-mail! Qui sait, peut-être recevrez-vous un super code promo ! :-)

Votre panier